Oyst Assur, la révolution du e-commerce

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Acheter en ligne est souvent synonyme de stress.En effet, vous êtes beaucoup à abandonner votre panier car vous vous dites « Et si ce pantalon ne m’allait pas ? ». Vous avez peur de vous retrouver noyé sous une montagne de produits que vous n’utiliserez jamais. Nous avons donc trouvé la solution à tous vos problèmes : Oyst Assur.

Qu’est-ce que Oyst Assur ?

Oyst Assur est une garantie qui vous laisse 60 jours pour retourner vos produits si ceux-ci ne vous conviennent pas. Et oui, Oyst Assur, c’est 60 jours pour changer d’avis contre les 30 jours que vous proposent la plupart des plus gros sites e-marchands ou les 14 jours imposés par la législation française. De plus, avec Oyst Assur profitez d’un retour 100% gratuit ! Enfin, si la plupart des sites vous propose de vous rembourser en bon d’achat que vous pouvez uniquement dépenser sur leur site, Oyst Assur vous rembourse du montant de vos achats directement sur votre compte bancaire. Mais le gros plus (accrochez-vous bien), Oyst Assur est valable chez tous les e-marchands. Peu importe le site, utilisez Oyst Assur pour garantir tous vos achats en ligne. Souscrivez à la garantie Oyst Assur pour seulement 14,99€ tous deux mois, soit moins de 7,50€ par mois.

Comment utiliser la garantie Oyst Assur ?

Nombreux sont ceux qui craignent des démarches lourdes quand il s’agit de retourner un produit et de se faire rembourser. Rassurez-vous, Oyst Assur a soigné l’utilisation de sa garantie satisfait ou remboursé et de son service client. Pour retourner un article, il vous suffit de vous rendre sur leur site Internet https://oystassur.com et de cliquer sur l’onglet vert « Utiliser ma garantie ». A ce moment-là, il vous suffira de remplir un formulaire de retour. Votre demande de retour sera traitée sous un délai de 48h. A l’issue de cela, une étiquette affranchie sera envoyée à votre domicile. Retournez les produits dont vous n’êtes pas satisfaits. Vous serez directement remboursé sur votre compte bancaire du montant de vos achats dès la réception du colis par le prestataire de service.

Oyst Assur, un service client soigné

Pour l’avoir testé, Oyst Assur dispose d’un service client extrêmement réactif. Vous souhaitez les contacter ? Les supports sont multiples. Joignables via leur formulaire de contact disponible sur leur site Internet, vous pouvez aussi les joindre grâce à leur chat en ligne. De plus, vous pouvez écrire à Oyst Assur à cette adresse contact@oystassur.com ou les joindre par téléphone au 09 70 70 33 12. Oyst Assur répond à vos questions du lundi au vendredi de 9h à 19h

Alors qu’en pensez-vous ? Convaincu ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur Oyst Assur, n’hésitez pas un faire un tour sur leur page Facebook !

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