Les cartes bancaires gratuites dans les banques en ligne

Pour attirer de nouveaux clients, les banques en ligne ne manquent pas d’imagination et savent précisément où cibler pour séduire le consommateur.
Après les offres de bienvenue qui permettaient d’obtenir une somme pour toute souscription de compte ou des intérêts élevés pendant quelques mois sur les produits d’épargne, l’heure est maintenant aux cartes bancaires offertes pendant une durée limitée, il correspond parfaitement à la dématérialisation et la baisse des coûts. Ce sont les stars du moment et le nouveau produit chouchou des banques en ligne : elles sont mise en avant dans de nombreuses publicités TV et Radio.

Les consommateurs sont de pus en plus nombreux à se tourner vers les banques en ligne pour le côté pratique mais également pour l’aurait financier qu’elles suscitent. Dans une banque traditionnelle, les frais annuels peuvent atteignent des sommes importantes et les consommateurs sont en perpétuelle recherche d’économies en temps de crise. Le moindre euro a son importance et ce point a bien été compris par les banques digitales qui s’adaptent à cette nouvelle mouvance.

Pour trancher leur recherche de tenue de compte, ils s’orientent vers les banques digitales, dont certaines ont l’avantage de proposer la carte bleue et la carte MasterCard …. gratuitement. Difficile de ne pas y résister quand on calcule ce qu’elle coûte tous les mois ! Le calcul est vite fait, d’autant plus que c’est un outil indispensable dont on se sert tous les jours et qui ne peut pas être substitué. Il permet l’achat rapide chez les commerçants et sur Internet et donne droit à un certain nombre d’assurances.

Dans un contexte d’essor et de bouleversement du monde bancaire, un fossé se creuse de plus en plus entre les banques traditionnelles et les banques en ligne : un écart dont le consommateur peut largement profiter pour réaliser des économies tout en disposant d’un outil de gestion performant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *